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La Lucky Luke

La Lucky Luke

La Lucky Luke est une machine à sous à 25 lignes, 5 rouleaux, avec 2 jeux bonus. Vous pouvez miser de 1 à 10 pièces par ligne jouée et vous pouvez jouer sur 1 à 25 lignes.

Les combinaisons gagnantes paient de gauche à droite et de droite à gauche. Seule la combinaison la plus haute paye sur une ligne gagnante.

Les symboles jokers

Les symboles Lucky Luke et Dalton sont des symboles jokers (n'apparaissant que sur les deuxième et quatrième rouleaux). Quand un symbole joker apparait à l'écran, il se transforme pour occuper tout le rouleau sur lequel il figure.

Il joue alors le rôle de joker pour les 3 positions du rouleau. Le joker ne peut prendre la valeur que des symboles suivants: Croque-Mort, Billie the Kid, Jessie James, le Chasseur et Ma Dalton.

Les jeux bonus

Dead or Alive

Le jeu bonus Dead or Alive est déclenché quand les 5 symboles Vautour apparaissent sur une même ligne jouée.

Un écran apparaît avec 24 affichettes "Wanted". Chaque affichette représente un personnage: Joe (x6), Jack (x6), William (x6), Averell (x5) et Jessie James (x1).

Le joueur sélectionne des affichettes, dévoilant ainsi le personnage ainsi que le gain qui lui correspond jusqu'à ce que trois personnages identiques apparaissent. Un même personnage peut apporter un gain différent en fonction de l'affichette sur laquelle il se trouve.

Dès que 3 personnages identiques ont été dévoilés, le jeu prend fin. Si Jessie James apparaît avant que trois personnages identiques n'apparaissent, les gains sont doublés.

A la fin, le joueur remporte le total des gains des trois personnages identiques dévoilés, éventuellement multiplié par deux si Jessie James a été dévoilée, multiplié par le nombre de pièces misées.

Rantanplan

Le jeu bonus Rantanplan se déclenche si 3, 4 ou 5 symboles Rantanplan apparaissent sur une des 25 lignes payantes du jeu, qu'elle soit misée ou pas (scatter).

Il est impératif que les symboles Rantanplan soient contigus sur la ligne de jeu comme indiqué sur le diagramme de l'onglet spéciaux dans la table des gains.

Le joueur choisit 1 cactus parmi 20, puis Rantanplan va creuser au pied du cactus pour faire apparaitre un gain.
Il y a 5 valeurs de gains possibles correspondant à un objet différent déterré par Rantanplan (os, étoile de shérif, totem, caisse d'or, coffre fort).

La valeur des gains varie en fonction du nombre de symboles Rantanplan ayant déclenché le jeu Bonus : le joueur remporte la valeur du gain multipliée par le nombre de pièces par lignes misées, multipliée par le nombre de lignes jouées.

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